Covoiturage

Laetitia

Je repars sur les chemins cet ete et cherche une voiture pour aller du Puy-en-Velay à Saint chely d’Aubrac le 2 Août après la messe. (La malle postale ainsi que le compostelle bus partant trop tôt)
Merci pour vos retours🙏

Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

S'informer

Recevoir chaque semaine la liste des derniers départs de discussion

Participer

Consulter et répondre aux messages postés