Covoiturage
Je repars sur les chemins cet ete et cherche une voiture pour aller du Puy-en-Velay à Saint chely d’Aubrac le 2 Août après la messe. (La malle postale ainsi que le compostelle bus partant trop tôt)
Merci pour vos retours🙏
S'informer
Recevoir chaque semaine la liste des derniers départs de discussion
Participer
Consulter et répondre aux messages postés