Modifications BSM
Instructions
Sauvegardez le fichier : Créez un fichier HTML (par exemple index.html) et collez ce code.
Chemin du fichier GPX : Modifiez var gpxFile = ’path/to/yourfile.gpx’ ; pour pointer vers l’emplacement réel de votre fichier GPX. Si le fichier GPX est sur le même serveur que votre HTML, utilisez un chemin relatif.
Serveur Web : Pour afficher le contenu, il peut être nécessaire de servir ce fichier via un serveur web local (comme Apache, Nginx ou même un serveur local simple comme python -m http.server).
Navigateur : Ouvrez le fichier HTML dans votre navigateur pour voir la carte avec la trace GPX et le graphique d’élévation.
Notes
Bibliothèques Externes : Assurez-vous que votre connexion Internet est active, car le code charge des bibliothèques externes.
CORS : Si vous testez cela sur un système de fichiers sans serveur, vous pourriez rencontrer des problèmes de CORS pour charger des fichiers GPX depuis un autre domaine. Utilisez un serveur local pour éviter cela.
Données GPX : Assurez-vous que votre fichier GPX contient des données d’altitude. Sinon, le graphique d’élévation ne pourra pas être généré correctement.
N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d’autres précisions !